Nokia Maps

Nokia Maps 2.0

Un monde de cartes à portée de mobile

Nokia Maps, sûrement l'une des solutions les plus aboutis aujourd'hui pour retrouver son chemin depuis son Mobile Nokia. Lire la description complète

Les plus

  • 150 pays cartographiés
  • 150 millions de lieux
  • Personnalisation et partage

Les moins

  • Extras payants
  • Plante parfois

Très bon
8

Nokia Maps, sûrement l'une des solutions les plus aboutis aujourd'hui pour retrouver son chemin depuis son Mobile Nokia.

Deux utilisations du logiciels sont possibles, en fonction de "l'âge" de votre appareil. Si vous disposez d'un GPS intégré, Nokia Maps devient alors un système de navigation embarqué dont vous disposez. Chargez les cartes en mémoire et oubliez les heures à chercher son chemin.

Pas de GPS? Pas grave, vous pourrez toujours naviguer dans les cartes et utliser Nokia Maps via le moteur de recherche intégré et les points d'intérêt en mémoire (un million enregistré tout de même).

Rajoutez les fonctionnalités permettant de partager ses itinéraires avec des proches, de personnaliser les cartes et vous obtenez une solution complète et pratique au creux de la main.

Seul regret pour Nokia Maps, la relative instabilité qui entraîne quelques plantages à répétition et le fait que les POI (point of interest) ne remplacerons pas encore un véritable guide comme le routard.

Dernier regret, le système de navigation vocale est en option payante... oubliez l'utilisation en voiture sauf à payer le supplément... Nokia Maps ne perd pas le Nord !

PS: Nokia Maps Loader, vous aidera à charger vos cartes depuis le PC

Nokia Maps

Télécharger

Nokia Maps 2.0

— Avis utilisateurs — sur Nokia Maps

  • HC

    par HC

    "Nokia Maps avec L´E51"

    le prix pour l'approche à toutes les cartes est seulement 10 Euros par an, bien de valeur cela! Que je n'ai pas découver... Plus.

    posté le 19 juillet 2010